top of page
Rechercher
  • bonboncollection6

LES BONBONS ANCIENS (année 50, 60, 70, 80 et 90)

Dernière mise à jour : 22 mars 2023




Complices des bons moments de notre vie , les bonbons d'autrefois ont cette particularité de représenter plus que de simples bonbons pour tous ceux qui les ont consommé dans leur jeunesse.

Ces bons moments méritent d'être partagés.

Comme le dit la chanson "mistral gagnant " où l'auteur raconte ses "bonbecs fabuleux", le temps a peut-être emporté avec lui les "mistrals gagnants", mais ils nous reste encore quelques uns de ces petits bijoux. Le mistral gagnant fait parti des bonbons qui ont disparu ... et c'est bien dommage. Nous travaillons des bonbons anciens aussi, en espérant qu'aucun d'entre eux ne subissent le même sort.

BONBON COLLECTION propose une gamme complète de bonbons anciens qui ont une place indéniable dans le patrimoine culinaire français.

Petits pois lardons, violettes, coquelicots, tranches agrumes , boules framboise ,et même les pastilles menthe qui peuvent paraître plus communes existent depuis plusieurs générations.

Aujourd'hui, nous avons préparer pour vous un produit unique qui vise à vous faire connaître l'ensemble de ces bonbon qui ont disparu.

Présentés dans de petits bocaux, un clin d'oeil aux conserves de nos grands-mères, ils constituent un véritable petit cadeau à offrir, ou à s'offrir.


 

Pour découvrir des goûts, des couleurs, des formes de façon ludique avec vos enfants, découvrez le méli-melo de bonbons anciens.



 

Vous trouverez dans sur notre site de vente en ligne une multitude de produits destinés à être partagés, à générer des instants de bonheur.

Le bonbon qui ont disparu auront toujours une place privilégiée dans notre gamme. Notre chocolaterie confiserie travaille de nouvelles recettes chaque jour pour le plaisir de chacun. Vous retrouverez dans notre gamme des bonbons des années 60, des bonbons des années 70, c'est même notre spécialité.

Cependant, afin de ne conserver que des recettes artisanales que nous pouvons confectionner nous-mêmes, nous n'avons aucun bonbon des années 90 et aucun bonbon des années 80



2 389 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page